Cette année encore, et toujours plus, Milan Accueil soutient la S.F.B.M.L. à travers sa soirée de bienfaisance, et aussi à travers son groupe MA Solidarité.

Avec MA solidarité, nous avons pu échanger de l’expérience entre bénévoles de plusieurs associations, et des dons matériels, vêtements, ordinateurs, petits cadeaux pour des personnes en grande détresse de tout horizon, sur Milan. Et nous avons encore d’autres projets en commun, en particulier, un groupe d’échange qui sera supervisé par Marie Parisien, la responsable de MA solidarité, psychologue clinienne française et également bénévole pour la SFBML.

Grâce à la soirée de bienfaisance, nous avons été soutenu par un don important qui nous permettra d’aider encore pour une année, en attendant la prochaine saison des subventions. L’équipe dynamique, enthousiate et efficace, menée par Cécile MINETTI, a assuré cette année une soirée très réussie et qui sera reconduite pour les 40 ans de Milan Accueil, en 2019. Des bénévoles de la SFBML ont également aidé activement pour l’organisation. Un échange de compétences, car la solidarité, cela se pratique aussi en aidant nos bienfaiteurs dans leurs actions.

 

 

 

Share This