Sélectionner une page

La SFBML a dû suspendre ses activités requérant des déplacements et rassemblement pendant la période de Lockdown.

L’Assemblée Générale Ordinaire qui avait été convoquée au 18 mars a été reportée à une date ultérieure, qui sera fixée et précisée dans ses modalités prochainement.

Notre fidèle donateur principal, Milan Accueil, a annoncé qu’il ne pourra pas organiser sa soirée annuelle de bienfaisance cette année et a fait appel à la générosité de ses adhérents,  donateurs et sponsors pour soutenir les associations bénéficiaires, dont la SFBML. 

Nos actions depuis le début de la crise Covid-19 se sont intensifiés car les répercutions sociales sont importantes. Nous voulons pouvoir répondre à tous les français qui nous demandons de l’aide, et pour cela, nous avons besoin de renforcer notre capacité financière.  Nous préparons donc une campagne de Crowfunding pour cette période afin de développer le nombre de donateurs et que chacun puisse aider comme il le peut.  

Nous pourrons ainsi assurer nos missions de secours social pendant tous les mois de ralentissement et pendant la reprise progressive.

Nous coordonnons aussi le projet ENTRAIDE.

Notre action de soutien à la fois moral et matériel, offre un secours immédiat et un suivi dans le temps pour aider nos aidés à agir et à trouver des solutions. Car le respect de la personne consiste aussi à croire dans ses capacités, à accorder une valeur à son histoire, à la rendre membre de la société active quelque soit son parcours.

Si nos actions vous plaisent, aidez-nous par un don ou en nous rejoignant comme bénévole !

Share This